Oritchada (Kétou)– Le corps d’un écolier en classe de CM1 a été retrouvé éventré, sans tête et sans d'autres parties le week-end dernier dans le village Oritchada, dans l’arrondissement d’Idigny, commune de Kétou, a appris l'ABP de sources sécuritaires.
Le jeune écolier serait disparu dans la soirée du vendredi 29 mai dernier. Recherché en vain par les parents, son corps a été retrouvé le lendemain dans la localité, amputé de sa tête, éventré, vidé des viscères et privé de son organe génital.
Informés, les éléments du commissariat d’Illara et ceux de la brigade territoriale de gendarmerie de Kétou se sont rendus conjointement sur les lieux pour le constat. Après l’acte, ces derniers ont remis le corps à la famille de la victime pour l’inhumation. Se confiant aux hommes en uniforme, les parents ont souhaité que toute la lumière soit faite sur ce crime odieux pour que les auteurs du crime soient retrouvés.
Signalons que les kidnappings, les séquestrations, les enlèvements, les trafics d'enfants (…) sont des actes réguliers dans la localité, qui plongent les populations de Kétou dans la panique.
ABP/ ICA/ ID/TB