Allada - Lancée mercredi à 00 heure, la campagne électorale pour les communales de 2015, a démarré de manière timide dans la commune de Kpomassè, à part le regroupement des militants et sympathisants de façon isolée pour l’instant.
A part les affiches de l’Union fait la nation à l’effigie de Cokou Tossou, maire sortant, qui inondent les ruelles de Tokpa-Domé dans la commune de Kpomassè, les autres formations politiques étaient absentes au lendemain du lancement de la campagne pour les communales de 2015. Selon des indiscrétions, la bataille deviendra rude dans les
prochains jours au regard des précédentes consultations qui ont montré qu’il ne sert à rien de courir, il faut partir à point.
A Allada-centre, c’est un calme plat qui règne et qui contre toute attente a gagné le rang des conducteurs de taxi-motos qui ont habitué la population au signal des grands événements. Dans la mi-journée , seul un véhicule aux couleurs de l’alliance RB-RP est passé devant lreecont CEG 1 d’Allada, l’un des deux centres de composition du
baccalauréat de la commune d’Allada.
Des bribes de signal sont visibles dans les arrondissements d’Attogon et Togoudo au lancement de la campagne dans la commune d’Allada.
ABP/DA/AS/TB