Les responsables du regroupement politique "Union fait la nation" (UN) ont présenté vendredi les candidats de leurs listes aux populations de l’arrondissement 1 de Sakété tout en les invitant à faire le bon choix le 28 juin prochain.
Il s’agit pour les membres de la délégation que conduit maître Ibrahim Bastien Salami d’aller au contact des populations pour présenter les candidats de la liste UN de la commune et pour solliciter leurs suffrages.
Pour le chef de file, Ibrahim Bastien Salami, c’est l’occasion de présenter les candidats de la liste qu’il conduit aux militantes et militants du parti et de les armer à la lutte pour qu’au soir du 28 juin prochain cette liste puisse sortir à la tête de la commune. A l’en croire, c’est l’occasion pour la population d’opérer le bon choix pour le développement réel et durable de Sakété.
Tour à tour, titulaires et suppléants de cette liste de l’Union fait la nation de la commune ont remercié les participants avant de solliciter leurs suffrages pour les échéances électorales prochaines.