Nathaniel Koukpémèdji candidat pour les communales sur la liste du Parti du Renouveau Démocratique de Me Adrien Houngbédji dans la commune d’Adjarra, multiplie les descentes sur le terrain pour la conquête des électeurs.
La stratégie est taxée sur une communication de proximité. Ce qui permet au candidat et ses soutiens de discuter de vive voix avec les électeurs et recueillir par la suite leurs préoccupations. Elle a été aussi d’un atout pour Koukpémèdji, ingénieur des ponts et chassées, d’exposer le programme de campagne fondé sur trois axes prioritaires à savoir : une meilleure gouvernance locale, la mobilisation de toute les forces vives autour du développement de la commune et la valorisation de la personne humaine comme artisan incontournable pour la mise en œuvre des politiques publiques locales.
Cet exercice a été réalisé dans les neuf villages de l’arrondissement d’Aglogbè dans la commune d’Adjarra dans le département de l’Ouémé. Il s’agit entre autres outre le village Aglogbè ; de Tokomey, de Sèdjè, d’Ayihounzo, de Hahamey, de-Tchaka, d’Odo-Houngla, de Vidjinan et d’Agbomey-Takplikpo.
Les électeurs après avoir manifesté leur adhésion à ce programme d’action politique, ont rassuré le candidat et sa suite au sujet de leur implication dans la mobilisation électorale pour une large victoire au soir du dimanche 28 Juin 2015, date de la tenue du scrutin.
Nicaise AZOMAHOU