Par ce communiqué, le président-maire de Cotonou, Nicéphore Dieudonné Soglo, remercie ses administrés de Cotonou qui ont accordé leurs voix à l’alliance Rb-Rp lors des communales et locales de dimanche dernier. Lire le communiqué.
COMMUNIQUE
Le dimanche 28 juin 2015, notre peuple s’est une fois encore rendu aux urnes cette fois-ci dans le cadre des élections municipales, communales et locales. Notre démocratie a une fois de plus triomphé. Je voudrais, en cette occasion, féliciter chaque citoyenne et chaque citoyen de la ville de Cotonou qui, malgré une pluie diluvienne, a pu accomplir, dans le calme et la sérénité, son devoir civique.
La campagne électorale m’a permis d’être davantage à l’écoute des populations qui ont, par la même occasion, pris connaissance des grandes difficultés auxquelles, a été dès sa prise de fonction confrontée l’équipe municipale. Je suis pleinement satisfait de ce que par leur suffrage, elles ont fait montre de leur compréhension de leur solidarité et de leur soutien en renouvelant leur confiance à l’alliance RB-RP. Par leur vote massif l’alliance RB-RP a nettement devancé ses adversaires à Cotonou. Je les en remercie donc très sincèrement.
Fait à Cotonou,
le 29 juin 2015
Le Président-Maire Nicéphore
Dieudonné SOGLO