Le candidat tête de liste des Forces cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de Kétou pour les communales, Sourou Odjo, est allé ce lundi présenter ses félicitations à son adversaire Jean – Pierre Babatoundé de l’Union fait la nation (UN) pour sa brillante élection au soir des communales du 28 juin 2015.
Pour Sourou Odjo, dans l’adversité politique, il faut nouer des partenariats pour le développement de sa commune et c’est pourquoi, à l’issue des résultats des élections communales, il est de bon ton qu’il aille féliciter son frère de l’Union fait la nation qui est brillamment élu. « Je suis venu en tant que candidat, en tant que Kétoir dire mes félicitations à mon grand frère Jean – Pierre Babatoundé. Malgré nos adversités politiques, on a élaboré ensemble plusieurs projets de développement au sein du conseil communal finissant. Nous sommes tous là pour le bon devenir de notre commune de Kétou. Il s’agit du développement de notre cité commune, de la commune de Kétou. Félicitation à lui, aux responsables de sa formation politique et aux populations qui lui ont accordé massivement leurs suffrages », a laissé entendre Sourou Odjo avant de rassurer de son soutien et de celui de sa formation politique aux côtés de l’élu pour la relève des défis dans la commune.
Selon le nouvel élu, Jean – Pierre Babatoundé, c’est une fierté de recevoir chez lui, son frère junior qui a respecté le choix des populations. Il a saisi l’occasion pour saluer également la maturité de la population et a dit avoir la conviction de travailler avec tous ses adversaires politiques pour combler l’attente des populations.
ABP