Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

L’URP de l’Ouémé-Plateau tient son assemblée générale ordinaire
Publié le mercredi 1 juillet 2015  |  ABP
La
© aCotonou.com par DR
La culture du riz




Pobè – Les membres du bureau de l’Union régionale des producteurs (URP) des départements de l’Ouémé et du Plateau ont tenu ce mardi une assemblée générale au niveau de leur siège à Pobè, pour rendre compte des activités menées au titre des années 2013 et 2014, en présence des différents acteurs de l’agriculture et du chargé de mission du préfet, Fernand Frédéric Agbayahoun.


Il s’agit pour le bureau directeur de l’Union régionale des producteurs (URP) de l’Ouémé– Plateau de rendre compte de sa gestion des deux années écoulées à ses administrés et d’échanger avec eux sur la vie de leur organisation afin de la doter de nouvelles orientations.
Selon le président de l’Union régionale des producteurs de l’Ouémé – Plateau, Médard Noudéviwa, conformément aux textes fondamentaux de l’URP, le bureau directeur doit périodiquement rendre compte de sa gestion aux administrateurs pour honorer ses exigences statutaires. Pour lui, l’Union régionale des producteurs de l’Ouémé – Plateau a connu des avancées dans ces activités les deux dernières années et au cours de cette assemblée générale, ses membres auront à valider les rapports d’activités des années 2013 et 2014, à réfléchir sur la vie de l’organisation et à élaborer des perspectives afin de la doter de nouvelles orientations les années à venir.


Pour le représentant du directeur général du CARDER/Ouémé-Plateau, Gustave Ando, mieux vaut tard que jamais et c’est pourquoi il félicite les initiateurs pour la tenue de l’assise. Il a par ailleurs rassuré de la disponibilité du CARDER/ Ouémé – Plateau à accompagner l’Union régionale des producteurs des deux départements pour l’atteinte de ses objectifs.
Le représentant du préfet, Fernand Frédéric Agbayahoun, pour sa part, a rappelé aux membres de l’Union régionale des producteurs de l’Ouémé – Plateau leur mission et les objectifs de l’organisation avant de les inviter au respect du délai statutaire et au respect des textes pour l’amélioration des résultats.
Il a souhaité que l’union règne au sein des membres de l’UPR pour l’atteinte des objectifs à divers niveaux.

ABP/ ID/TB
Commentaires