Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Hollande Zappe Porto-Novo : nous sommes achetés au prix où nous nous vendons
Publié le mercredi 1 juillet 2015  |  24 heures au Bénin
Français
© Autre presse
Français François Hollande, président de la République française




Le Président de la République Française, François HOLLANDE, qui devrait se rendre à l’hémicycle à PORTI-NOVO lors de sa visite officielle pour s’adresser à nos députés, n’y sera plus .Raison invoquée, les lieux ne seraient pas assez sécurisés et propres.
Les contempteurs des Porto-noviens racontent qu’après une gifle leur réaction est souvent de déclarer " nous sommes habitué " Ceci relève évidemment de vieux clichés et le moins que l’on puisse dire est que ce n’est pas vraiment une réaction stoïque que suscite cette gifle à notre capitale et à tout le pays ...
Piqués dans leur amour propre, les Porto-Noviens et les Béninois en général se demandent si le président français, certainement le célibataire le plus puissant de la planète, qui se ballade nuitamment chez lui, à moto pour aller rendre les honneurs à sa copine sans ses gardes corps, risque trop sa vie à venir parler à nos députés en plein jour avec toutes nos forces de sécurité en alerte, et ses propres gorilles ? C’est quand même un monde !
... suite de l'article sur 24 heures au Bénin

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment