Et de quatre pour les « After work ». Le concept initié depuis l’année 2011 par Dôma Organisation célèbre ce vendredi 03 juin 2015, ses noces de cire. L’organisatrice en chef de cet événement, Virginie de Baglion se réjouit du chemin fait et invite les travailleurs béninois de tous les secteurs à participer à la fête de ce soir…
Matin Libre : Quatre ans pour « After work »… Quels sont les sentiments qui vous animent ?
Virginie de Baglion : C’est un anniversaire de la maturité. Je suis fière du chemin parcouru. Il y a eu depuis quatre ans, beaucoup de rencontres et je ne peux que m’en réjouir.
Pourquoi avoir initié les soirées « After work » ?
Nous avons fait un constat. C’est que les gens qui travaillent n’ont pas le temps de déstresser. Nous avons donc voulu les aider à lever le pied et s’amuser une fois par mois. Il faut dire que c’est un concept américain que nous avons voulu transposer ici. Une fois par mois – le premier jeudi - nous convions les travailleurs de tous les secteurs à venir se défouler. Les participants à nos soirées échangent entre eux. C’est une occasion privilégiée pour eux, d’étoffer leur réseau d’amitié et de booster leurs affaires. Nous promouvons à travers les soirées « After work », l’esprit d’ensemble. L’Agence Döma Organisation qui a initié les soirées « After work », prouve ainsi sa capacité à gérer des événementiels.
De quoi sera faite la soirée du quatrième anniversaire ?
Il y aura beaucoup de surprises. Nous invitons tout le monde à Dream Beach qui accueillera l’événement. Pour permettre une communion entre tous les participants, comme par le passé, nous avons retenu la tenue blanche en guise de code vestimentaire. Marion Akpo nous fera découvrir les titres de son album lancé récemment. Dalouv que nous avons découvert au cours du lancement sera également de la parie tout comme l’association Rich Culture et l’humoriste Gérard. Un artiste-surprise est également attendu à la fête. La particularité cette année, c’est que nous allons danser dans le sable.
Propos recueillis par YPL