Suite sa condamnation par le Tribunal de première instance de Cotonou à six (06) mois de prison ferme avec mandat de dépôt, Me Lionel Agbo est introuvable. Sa recherche par la police qui s'est activée depuis le verdict de la justice vient de connaitre un nouveau rebondissement avec l'interpellation de l'honorable Eloi Aho qui aurait contribué à la fuite de l'homme.
Impossible de connaitre la position exacte de l'avocat Lionel Agbo qui se trouve être sous le coup d'un mandat d'arrêt suite à son procès contre le chef de l'Etat qu'il aurait offensé par ses déclarations lors d'une conférence de presse. Condamné pour six mois de prison et une amende de 500.000 FCFA, l'ancien collaborateur du chef de l'Etat a donc pris la clé des champs au risque de se voir privé de liberté. En fin de semaine écoulée, la presse locale annonçait que des proches de l'homme seraient pistés par la police dont notamment l'ancien ministre des transports Richard Senou, un parent proche de l'avocat. Sa maison serait également investie par les hommes en uniforme de même que son cabinet.
Depuis ce samedi, cette affaire connait un nouveau rebondissement avec l'interpellation de l'ancien député Eloi Aho qui serait accusé de complicité de fuite de l'avocat Lionel Agbo.