Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Autres articles



Comment

Société

« Bluv » du groupe All Baxx sentait un léger malaise au cœur
Publié le vendredi 30 aout 2013   |  24 heures au Bénin


L’artiste
© Autre presse par DR
L’artiste Bluv du groupe All Baxx


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Deuil dans le monde des artistes béninois. Le chanteur « Bluv » du Groupe All Baxx s’est éteint ce dimanche 25 août 2013. Pour l’heure, il est difficile de déterminer les causes réelles de sa mort. Les analyses en cours du médecin légiste permettront de savoir à quoi s’en tenir. Marié et père d’un enfant, « Bluv », jusqu’à la date du samedi 23 août 2013, se portait physiquement bien. Ce samedi, avec les autres membres du Groupe, il était à Porto-Novo pour une prestation artistique. Sur scène, il faisait observer à ses collègues qu’il sentait un léger malaise au cœur. Ce constat ne l’a pas empêché de poursuivre le show.
Après, ils sont allés manger ensemble. Pour regagner Cotonou, c’est lui qui était au volant. Il a déposé chacun des membres du groupe dans sa maison avant de repartir chez lui. Ce dimanche, entre 16 heures et 17 heures, ses collègues n’ont pas eu de ses nouvelles. Vers 18 heures, ils ont décidé d’aller le voir. C’est ainsi qu’ils ont découvert son corps dans sa chambre.
Aussitôt informé, le Préfet des Départements de l’Atlantique et du Littoral, parrain du Groupe depuis des années, a rapidement pris contact avec le responsable du groupe pour s’imprégner de la situation. Il en a profité pour présenter ses sincères condoléances à la famille éplorée et au Groupe.
Il faut préciser que « Bluv » avait récemment fait un accident. Il avait été gravement atteint à la tête.

 Commentaires