Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Le cadavre d’un jeune homme retrouvé à Zassa (Abomey)
Publié le mardi 7 juillet 2015  |  24 heures au Bénin




Le corps en putréfaction d’un jeune homme d’une trentaine d’années a été découvert hier dimanche après-midi dans la brousse, à 50 mètres environ du poste de sécurité de la police à Zassa dans l’arrondissement de Hounli commune d’Abomey, sur l’axe Abomey – Azovè.


Le corps en décomposition avancé n’a pas été identifié par la foule de curieux. Le chef du quartier, François Akodji a signalé qu’une corde nouée serrait le cou de la victime. Ce qui signifie qu’elle a été étranglée. Il a aussi expliqué qu’aucune trace de blessures n’a été retrouvée sur le cadavre, et que le crime aurait été commis à un endroit isolé avant que le corps ne soit déposé à Hounli.


Ce qui a le plus étonné, c’est le fait que le cadavre a été déposé juste à une cinquante de mètres d’un poste de police, où les agents sont supposés se relayer de jour comme de nuit. Meurtre, assassinat, acte de vindicte populaire, les débats sans fondements alimentent la polémique sur cette macabre découverte.


Le cadavre a été emballé pour être inhumé au cimetière de la ville, sur instruction du procureur de la République, a confié le chef du quartier de Hounli, François Akodji.
Commentaires

Dans le dossier
Faits divers 2013
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment