Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Art et Culture

Paul Hounkpè à la fondation Zinsou visite l’exposition Romuald
Publié le mercredi 15 juillet 2015  |  24 heures au Bénin
Paul
© aCotonou.com par codias
Paul Hounkpè, ministre de la Culture du Bénin lors de la passation de service à la tête du ministère de la Culture, de l’Alphabétisation, de l’Artisanat et du Tourisme (MCAT) Paul Hounkpè devient le nouveau ministre.
Cotonou, le 22 juin 2015. Palais des congres de Cotonou. Passation de service entre Jean-Michel Abimbola, désormais député à l’Assemblée nationale et Paul Hounkpè ancien maire de Bopa




Le ministre de la Culture, de l’artisanat et du tourisme (MCAT) Paul Hounkpè, en phase avec la nouvelle dynamique qu’il entend insufler aux différents secteurs du ministère dont il a désormais la lourde responsabilité, est allé visiter ce mardi 14 juillet l’exposition Romuald Hazoumè à la fondation Zinsou. Laquelle descente vient confirmer ses ambitions pour la valorisation des arts, la culture et le tourisme.

Paul Hounkpè, le tout nouveau ministre de la Culture, de l’artisanat et du tourisme (MCAT) est allé visiter l’exposition Romuald Hazoumè ce mardi 14 juillet 2015. Après avoir visité cette exposition qui s’inscrit dans le cadre de la célébration des 10 ans de la fondation Zinsou, Paul Hounkpè a exprimé toute sa satisfaction pour le travail que ladite fondation réalisé pour le développement du Bénin à travers les arts. Agréablement surpris par la qualité de l’exposition, le ministre de la Culture, de l’artisanat et du tourisme a félicité toute l’équipe de la fondation Zinsou avec à sa tête sa présidente Marie-Cécile Zinsou pour l’esprit développeur dont elle fait preuve. Conscient de l’état piteux dans lequel se trouve les musées, le ministre Hounkpè a pris l’engagement d’aller à l’école de la fondation Zinsou.
Honorée de la visite du MCAT, la présidente de la fondation Marie-Cécile Zinsou a saisi l’occasion pour annoncer le nouveau projet de la fondation relatif au lancement d’une nouvelle application qui permet de découvrir le musée de Ouidah.

Laureinda SONON
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment