Kandi - Le maire de Kandi, Alidou Démonlé Moko en compagnie des sages de la ville a réceptionné jeudi, dans les locaux de la mairie, des sacs de riz, des bidons d’huile végétale, des cartons de sucre et de lait constituant les appuis en vivres envoyés par le gouvernement à la communauté musulmane de la ville.
Ce don constitué de 16 sacs de riz de 50 kilogrammes, 8 bidons d’huile de 25 litres, 5 cartons de sucres, 4 cartons de lait est destiné à la communauté musulmane en guise de soutien du gouvernement de Boni Yayi pour le mois de ramadan.
Auréolé par ce geste devenu une tradition depuis trois ans pour le gouvernement, le maire Alidou Démonlé Moko a exprimé sa gratitude à l’endroit du gouvernement béninois et à son chef, le président Boni Yayi avant de signifier qu’il vaut mieux tard que jamais.
Les sages de la commune qui ont assisté à la cérémonie de réception ont prié pour le chef de l’Etat et son gouvernement afin que le tout-puissant veille sur chacun d’eux jusqu’à la fin de son mandat.
ABP/BNS/DKJ