Toviklin – Une équipe préfectorale dirigée par Gildas Mahoussi, un des chargés de mission du préfet des départements du Mono et du Couffo est allé installer lundi, la nouvelle équipe du conseil communal de Toviklin que dirige Rigobert Tozo.
Rigobert Tozo est le nouveau maire de Toviklin à qui neuf conseillers sur 17 de la commune ont fait confiance en le choisissant comme le premier locataire de l'hôtel de ville.
Il sera assisté dans l’exercice de ses fonctions par son premier adjoint, Sodjidé Dada et son deuxième adjoint Grégoire Amédjico.
Il en est de même pour les sept chefs d’arrondissement de la commune, à savoir Adjido (Benoît Jacques N’sougan), Avédjin (Hubert Gouvi), Houédogli (Martial Ballo), Doko (Gilbert Edah), Missinko (Kognanou Nagonou), Tannou-Gola (Etienne Holonou) et
Toviklin-Centre (Clément Sokégbé).
Conscient de l’ampleur de la tâche qui vient de lui être confiée, le nouveau maire Tozo a promis qu’avec le soutien des conseillers, il mettra tout en œuvre pour assurer aux filles et fils de la commune, des lendemains meilleurs.
A noter que le présidium des travaux a été présidé par le doyen d’âge, le conseiller Moussou Monhoussou.
ABP/NT