Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Mandat d’arrêt international contre Rémy KODO et Sarê Rock NIERI
Publié le mercredi 29 juillet 2015  |  24 heures au Bénin
Le
© Autre presse par DR
Le palais de justice de Cotonou




Par mandat Numéro Parquet : COTO/2015/RP/01955, Monsieur Jacques M. HOUNSOU, Juge d’Instruction du Cabinet 2 du Tribunal de Première instance de 1ère Classe de Cotonou vient de lancer deux mandats d’arrêts internationaux contre des ressortissants de nationalités Béninoises.


Ils ont noms : Rémi Kodo ( Taille 1m70, Yeux Marron, Teint Noir et cheveux Noirs ; Résidant à Godomey-Togoudo, carré sans bornes, Abomey-Calavi) et Saré Salvin Rock NIERI, (Taille 1m70, Yeux marron, Teint noir et Cheveux Noirs ; Résidant à Missité, carré 793, Cotonou.


Les deux hommes sont recherchés pour COMPLICITÉ d’abus de fonction, de complicité de fractionnement de marchés publics et de complicité de détournement de deniers publics. Par ces mandats d’arrêts signé ce jour, Mardi 28 Juillet 2015, par le juge et scellé du sceau de son cabinet, il est fait réquisition à tout dépositaire de la force publique auquel le mandat sera exhibé de prêter main forte pour son exécution (arrêter les deux recherchés).


Il convient de rappeler que les deux mandats d’arrêts entre dans le cadre des enquêtes judiciaires dans l’affaire PPEA II


Amir NABIL.

Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment