Élu maire de la capitale économique du Bénin (Cotonou) le jeudi 30 Juillet 2015, Léhady Vinangon Soglo sera officiellement investi dans ses fonctions du chef de l’exécutif (maire) de la ville de Cotonou demain vendredi 14 Août 2015. Il prendra les rênes de la ville de Cotonou des mains de son mentor et père, le président Maire Nicéphore Dieudonné Soglo.
Les subtilités de la cérémonie de passation de service étaient précédemment prévue pour ce jeudi 13 Août 2015, mais elle a été reportée à demain vendredi 14 août 2015 à 15 heures à la salle de conférence de la mairie de Cotonou pour une raison indépendante des membres de ladite mairie. En effet, le report de cette cérémonie tant attendue par les cotonois est essentiellement dû au retard qu’a connu la signature de l’arrêté portant constatation de l’installation du Conseil Municipal et de l’élection du Maire Léhady Vinagnon Soglo (LVS, ndlr) et ses Adjoints. À travers un communiqué signé ce jeudi matin, l’administration municipale a adressé ses excuses aux populations qui piaffent d’impatience. C’est donc dire qu’il ne reste que quelques heures pour que Léhady Vinagnon Soglo devienne officiellement Mairê de Cotonou. (Lire le Communiqué de la municipalité).
Amir NABIL
COMMUNIQUE
La passation de service précédemment prévue pour ce jour a été reportée à demain vendredi 14 août 2015 à 15 heures à la salle de conférence de la mairie de Cotonou. Ce report est essentiellement dû au retard qu’a connu la signature de l’arrêté portant constatation de l’installation du Conseil Municipal et de l’élection du Maire et ses Adjoints. L’administration municipale tient à présenter ses sincères excuses à toutes les Cotonoises et à tous les Cotonois pour ce report