Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Eric HOUNDETE investi par le SOUCHE-Alibori pour la présidentielle de 2016
Publié le jeudi 13 aout 2015  |  24 heures au Bénin
Eric
© Autre presse par DR
Eric Houndete




Le premier vice-Président de l’Assemblée nationale, Eric Houndété a été investi ce mercredi, au centre de Loisirs LEMAN FARI de Kandi, par un mouvement de jeunes dénommé SOUtien à la Candidature de Houndété Eric (SOUCHE-Alibori) pour les prochaines élections présidentielles.

Devant une foule compacte de plusieurs centaines d’hommes, femmes, de jeunes et de sages venus des différents arrondissements de la commune de Kandi, Eric Houndété a été présenté aux populations comme la seule alternative crédible pour le Bénin à partir de 2016.

Pour le porte-parole du mouvement SOUCHE-Alibori, Aymar Cakpo Bessé, il faut rompre avec le régime en place qui capitalise dix années de gestion d’Etat caractérisées par des scandales financiers et le chômage galopant des jeunes.

La solution, pour SOUCHE-Alibori, pourrait venir d’un homme intègre amoureux du bien-être de tous comme Eric Houndété.

"C’est pour cette raison que nous suscitons sa candidature pour les élections présidentielles de 2016 pour sortir le Bénin de cette agonie", a affirmé Aymar Cakpo Bessé.

"Je découvre la chaleur de Kandi. Vous avez choisi de penser à moi pour faire le développement de Kandi. Nous allons faire le chemin ensemble, nous devons faire le chemin ensemble. J’ai compris que la question de l’emploi des jeunes vous tient à cœur. Ensemble nous allons accompagner le monde rural", a repondu Eric Houndété avant de remercier les populations de la cité des Kandissounon pour avoir, souligne-t-il, pris la réflexion prospective vers l’unité, la tolérance des uns et des autres.

"Vous n’aviez montré que la Bénin est un et indivisible", a fait observer le premier vice-Président de l’Assemblée nationale avant de prendre congés de ses admirateurs.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux Nos réseaux sociaux


Comment