Vendredi dernier, Oumar Tchomogo, le coach des Ecureuils du Bénin a dévoilé la liste des 23 joueurs convoqués pour le match Bénin-Mali comptant pour la deuxième journée des éliminatoires Can Gabon 2017.
Ils sont au total 23 joueurs locaux et expatriés à être convoqués pour le match Bénin-Mali entrant dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017. Considérée comme une fausse liste parce que non signée, la liste ‘’rumeur’’ qui circulait a fini par être rendue publique vendredi dernier dans l’enceinte d’un restaurant à Cotonou. La rencontre aura lieu dimanche prochain au stade de l’Amitié de Kouhounou.
Le regroupement démarre ce jour
A cinq jours de cette rencontre face aux Aigles du Mali emmenés par Alain Giresse, les Ecureuils du Bénin entrent en mise au vert à partir de ce jour. C’est ce qu’a déclaré le coach Oumar Tchomogo. Ainsi, outre les joueurs locaux et ceux évoluant sur le continent, une première vague de ceux jouant en Europe est déjà à Cotonou. Le gros lot pour battre le rappel de la troupe sera à Cotonou ce mardi. Toutefois, le travail va commencer avec le nombre qui était à Cotonou. Ce qui donnera la possibilité à Oumar Tchomogo de colmater les brèches et de procéder aux derniers réglages avant dimanche.