La salle de conférence de la mairie d’Adjarra a servi de cadre ce dimanche 06 septembre de cadre à la première Assemblée générale élective de la Jeune Chambre Internationale Adjarra Oasis, organisation locale (OL) en création dans cette commune.
La cérémonie a commencé autour de 10 heures hier matin. Les membres fondateurs de cette nouvelle organisation JCI en création étaient présents en grand nombre. Après la cérémonie d’ouverture, la parole a été donnée la présidente de la JCI Porto-Novo Première, organisation marraine de l’OL en création à Adjarra. Madame Chrystelle Mètohoué va ensuite inviter les autres membres constituant le comité des candidatures à la rejoindre à la table officielle pour le déroulement de l’AG Elective proprement dite.
Après la vérification du quorum, les différents candidats vont présenter leur caucus et faire le speech de leurs ambitions pour le poste auquel ils postulent. L’étape la plus attendue est celle du vote. A l’issue de cette phase, le sieur Carlos Oyédélé Agouloyé sera élu premier président de la JCI Adjarra Oasis pour le mandant 2016. Il sera entouré d’une équipe forte de onze membres qui se sont tous engagés à faire du développement de la commune d’Adjarra et environs leur prio