Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

HAAC: Adam Boni Tessi présente ses excuses à Boni Yayi
Publié le mercredi 9 septembre 2015  |  Africahotnews
Adam
© Autre presse
Adam Boni Tessi, Président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac)




Le président de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac), Adam Boni Tessi a présenté ses excuses au chef de l’État Boni Yayi suite au boycott d’une session par les Conseillers de cette institution de régulation des médias au Bénin.

"Je lui ai présenté toutes mes excuses", a déclaré Adam Boni Tessi au terme d’une audience à lui accordé par Boni Yayi. Le chef de l’État, aux dires du président de la Haac, n’était pas informé du mouvement d’humeur et il "a déploré la manière dont les choses se sont passées". Le premier responsable de l’institution chargée de la régulation des médias dit avoir également présenté les excuses de ses collègues conseillers et celles de toute la Haac au président de la république.

Au sujet des revendications des Conseillers de la Haac, le chef de l’État, selon le président de la Haac, se serait engagé à les prendre en main. Le mouvement d’humeur des Conseillers de la Haac n’a pas été donc du goût du chef de l’État béninois, Dr Boni Yayi qui n’a pas caché sa désolation quant au boycott par les conseillers sans aucune forme de procédure en son endroit, de la session extraordinaire de l’institution il y a une semaine de cela.

Les revendications des conseillers de la Haac tournent autour de matériels de travail, entres autres, des moyens roulants, du personnel qualifié et les équipements nécessaires pour le travail de régulation des médias notamment les nouveaux médias en ligne.
Commentaires

Dans le dossier
Presse et Médias 2015
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment