Allada – Une cérémonie de remise de 10 ordinateurs avec accessoires et consommables par le Rotary club d’Abomey-Calavi au conseil communal d’Allada a eu lieu mercredi dans la salle de conférence de la mairie d’Allda, en présence du préfet des départements de l’Atlantique-Littoral, Epiphane Quenum.
D’entrée, Landry Boya, president du Rotary club d’Abomey-Calavi a salué le dynamisme de Mathias Djigla, maire de la commune d’Allada qui a précipité la remise d’un lot de matériels informatiques disponibles depuis des lustres dans le bureau de l’ancien maire, Cyprien Togni qui pour des raisons personnelles n’a pas voulu selon les indiscrétions organiser une cérémonie de remise officielle par les donateurs. « L’essentiel pour nous est de promouvoir la jeunesse par
son éducation et des actions en faveur de développement. Aussi ce don
pourrait en cas de besoin servir à la gestion de l’état civil et aux procédures des marchés publics », a confié,Mathias Djigla.
A sa suite, Epiphane Quenum a invité le conseil communal a faire un bon usage du matériel pour gagner le confiance des partenaires à divers niveaux de la chaine de développement.
ABP/AS/TB