Tobré (Péhunco) - Gounou Séro, le chef d’arrondissement sortant de Tobré a passé le témoin jeudi, à Garba Sabi David fraîchement élu chef d’arrondissement de Tobré, dans la commune de Péhunco.
Au cours de la cérémonie d’installation et de passation de charge qui a eu pour cadre la salle de réunion dudit arrondissement, le CA sortant, désormais premier adjoint au maire, Gounou Séro a fait le bilan des activités menées durant près de 07 ans à la tête de cet arrondissement.
Entre autres réalisations, il a souligné la construction de deux (02) modules de
classes au Collège d’enseignement général de Tobré, la construction des magasins de stockage des produits vivriers dans plusieurs localités de l’arrondissement, la réalisation des forages afin de permettre aux populations d’avoir de l’eau potable etc.
Quant à Garba S. David, le nouvel entrant, il a saisi l’occasion pour remercier toute la population de Tobré et les exhorter à oublier les divergences politiques.
"C’est le moment pour que tous les fils et filles de l’arrondissement de Tobré de s’unir pour affronter ensemble les défis de développement de l’arrondissement", a martelé le nouveau chef d’arrondissement.
Inoussa Mamam, représentant le maire empêché, a quant à lui, exhorté les populations à toujours assister le CA dans ses tâches quotidiennes pour la bonne image de cet arrondissement.
Pour finir, les sages et notables présents à cette cérémonie ont émis de vœux et bénédictions pour le développement de l’arrondissement.
ABP/BYS/DKJ