Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Yayi fait le triste constat de la mauvaise gouvernance sous son règne
Publié le vendredi 18 septembre 2015  |  24 heures au Bénin
Sommet
© AFP
Sommet extraordinaire de la CEDEAO à Dakar
Dakar, le 12 septembre 2015. Un Sommet extraordinaire de Communauté Économique des États de l`Afrique de l`Ouest s`est tenu Dakar. Huit chefs d`État étaient du rendez-vous pour parler de la sécurité. Photo: Le president du Benin, SEM Boni Yayi.




La balade présidentielle se poursuit à moins de sept mois de la fin du dernier mandat constitutionnel du président de la République, Boni Yayi. C’est la raison d’être de sa présence hier à Porto-Novo sur le domaine qui accueille la construction du nouveau siège de l’Assemblée nationale.

Un projet à polémique et ayant été à l’origine d’interpellation d’anciens ministres de la République sans oublier les cadres compétents du ministère de l’habitat et de l’urbanisme, supposés impliqués dans des actes de mauvaise gouvernance.

Une autre descente presque inutile car dans tous les cas, Yayi a fait hier le triste constat de la navigation à vue sous son mandat et de son impuissance devant les réalités qui l’ont rattrapé. On se rappelle que lors de son passage sur le même chantier, il annonçait la fin des travaux pour fin Novembre

N.A
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment