Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les enseignants de Kétou entretenus sur le projet de société du parti CDS-Finangnon
Publié le lundi 21 septembre 2015  |  ABP




Kétou – Le président du parti Congrès pour le développement et la solidarité (CDS – Finagnon), Bonaventure Aké Natondé, a entretenu samedi les enseignants de la commune de Kétou sur le projet de société de son parti pour les élections présidentielles de février prochain, à la salle de réunion des enseignants de la localité.

Il s’agit pour les initiateurs d’écouter le candidat du CDS – Finagnon sur sa vision du Bénin et de lui porter leur soutien à sa candidature.

Selon Bonaventure Aké Natondé, le chômage, la corruption et la cherté de la vie sont les trois fléaux que le CDS – Finagnon compte combattre à travers son projet de société une fois au pouvoir pour conduire le Bénin vers un développement économique et durable. A l’en croire, cette séance entre dans le cadre de la vulgarisation du projet du parti, élaboré après avoir identifié les tares qui arrièrent les sociétés béninoises. Ce projet de société, poursuit – il, est le chemin du Bénin car il comporte les voies et moyens qu’il faut pour amener le pays à un développement réel pour le bien-être des populations.

Une fois accédé au fauteuil présidentiel, Bonaventure Aké Natondé entend créer des emplois stables à la jeunesse et orienter également cette couche, qui selon lui représente 35% de la population béninoise, vers les formations professionnelles pour son auto-emploi.

Les participants, au nombre de plus de deux cents, ont porté à la connaissance du candidat du CDS – Finagnon leurs inquiétudes tout en manifestant leur détermination à œuvrer pour conduire à bon port cette candidature de Aké Natondé à travers ce projet de société.



ABP/ ID/TB
Commentaires