Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Nazaire Sado investi président du parti MDA
Publié le lundi 21 septembre 2015  |  ABP
Nazaire
© aCotonou.com par CODIAS
Nazaire Sado, député à l`Assemblée Nationale lors de la Passation de charge à la tête de la mairie d`Abomey-Calavi entre l`ancien et le nouveau maire de la ville dortoire.
Abomey-Calavi le 03 septembre. Passation de service entre le maire Partice Houssouguede et le maire Georges Bada




Bohicon – Sa majesté la reine Guinlintodji Adjignon Natabou de Toviklin, a investi samedi dans l’enceinte du CEG Avogbanan (Bohicon), le député Nazaire Sado, président du parti Mouvement pour le développement et l’avenir (MDA), à l’occasion d’un double événement marquant également la célébration des 20 ans de création du parti par son feu père Faustin Dégbey Natabou.

Le nouveau président du MDA a dit tout son engagement à restaurer les fondamentaux, les idéaux du parti, à cultiver l’amour, le sens du travail bien fait et le don de soi à servir la nation.
Le thème original sur lequel les travaux de réflexion sont axés est : «Le refus de la misère», a martelé Nazaire Sado.
A l’occasion, les leaders politiques et représentants de partis de l’opposition et de la mouvance présents à cette manifestation ont tous appelés au ralliement de leurs chapelles par le MDA.
Pour l’He Parfait Houangni, son collègue député a osé. Il a osé en se séparant de la Renaissance du Bénin (RB). Un parti politique limité à une famille et qui l’a frustré, a-t-il estimé.
Le double événement a aussi permis de célébrer les 20 ans de création du MDA, que le père fondateur, Dégbey Natabou, docteur d’Etat en pharmacie, a légué à la postérité.
Un bureau de 25 membres a été élu pour présider aux destinées du MDA.

ABP/BG/IA/TB
Commentaires