Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Les malfrats emportent plus de 2 millions FCFA dans un braquage à Ouèssè
Publié le lundi 21 septembre 2015  |  ABP




Ouèssè – Des individus armés non encore identifiés ont braqué dimanche aux environs de 17 h un convoi de véhicules en direction du septentrion, à la hauteur du village Katambo dans l’arrondissement de Toui, commune de Ouèssè, dépouillant les passagers de leurs biens en numéraires.

Plus de 2 millions de FCFA ont été emportés dans ce rodéo qui n’a duré que quelques minutes, ont témoigné les victimes du braquage.

Les témoignages font état de ce que ces individus armés ont tiré des coups de feu, sommant les occupants des véhicules braqués à se coucher à plat ventre sur le bitume.
Des voies de fait ont donc été commis sur les victimes, dépouillées de leurs biens. Aucune perte en vie humaine n’a cependant été enregistrée.

Ce lundi, le maire de Ouèssè, Firmin Akpo, a convoqué une réunion d’urgence impliquant la population et les chasseurs traditionnels dans la lutte contre l’insécurité.
Le regroupement civil en renfort a été présenté lundi aux éléments de la brigade et du commissariat territorialement compétents.

ABP/FB/IA/TB
Commentaires