Le président Abdoulaye Bio Tchané a tenu mercredi, une séance à la salle de délibération de la maire de Djougou avec les élus locaux de la commune pour leurs signifier clairement ses ambiances pour les présidentielles de 2016.
Abdoulaye Bio Tchané n’est pas parti du dos de la culière pour dire aux conseillers du conseil communal de Djougou qu’il est candidat pour la présidentielle de 2016 et qu’il accordera du prix à l’éducation, l’autonomisation des femmes, la santé, l’eau, l’énergie, la jeunesse et bien d’autres une fois à la magistrature suprême du Bénin.
Le premier adjoint au maire de Djougou, Moussa Fousséni Bio qui a présidé la séance, a saisi l’occasion pour plaider auprès du leader de l’alliance pour un bénin triomphant (ABT) un accompagnement pour la réfection des écoles décoiffées par la pluie torrentielle qui s’est abattue sur la ville de Djougou et qui a causé d’énormes dégâts.
« Moi-même je vais faire le tour pour constater l’ampleur des dégâts et je vais apporter ma contribution », a rassuré Abdoulaye Bio Tchané.