Au nombre de dix, ces vils individus n'ont pas résisté à l'assaut des éléments de la compagnie de Djougou qui, sous la conduite du capitaine Elie Chabi, ont réussi à mettre hors état de nuire ces malfrats qui perturbent la quiétude des populations en cambriolant des boutiques et en se livrant à la vente des stupéfiants. La moisson a été effectuée suite à une descente musclée des forces de l'ordre dans une forêt de la commune.
Cette opération a été rendue possible grâce à la population que le commandant Elie Chabi appelle à davantage de collaborationVoilà qui relance l'épineuse question de la lutte contre l'insécurité dans nos localités.
Faux médecin
Le chômage peut amener certains jeunes à révéler le pire d'eux-mêmes, c'est le cas d'un jeune qui s' est tristement illustré dans la pratique de faux diplômes en se faisant passer pour un médecin dans la commune de Djougou.
Ce jeune faussaire dont l' identité reste encore à révéler opérait dans l'illégalité à l'hôpital St MALTE de Djougou jusqu'à ce que la police lui mette la main la dessus à l' occasion du passage dans l' hôpital d' un prêtre qui l'a reconnu et a tout de suite mis la puce à l'oreille des responsables dudit hôpital que le jeune homme en question n'a jamais appris la médecine. Arrêté par la police, il a avoué les faits.
Une perquisition de son domicile a permis à la police de découvrir un paquet de faux diplômes des diverses nationalités. Il est déjà présenté au procureur de la République pour répondre de ses actes