Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2016 : le groupement des femmes d’Agla suscite la candidature d’Eric Houndété
Publié le jeudi 8 octobre 2015  |  La Nouvelle Expression
Eric
© aCotonou.com par TOP
Eric Houndété, président du groupe parlementaire Union fait la Nation




De retour du septentrion, l’honorable Eric Houndété s’est rendu hier au quartier Agla dans le treizième arrondissement de Cotonou. Au cours de la rencontre qu’il a eue avec le groupement des femmes de la localité, l’honorable a réitéré sa conviction a œuvré pour le développement de la nation. L’association se compose d’une centaine de membres et est présidée par Béatrice Agbo.

C’est en triomphe que l’honorable a été accueilli mercredi dernier par le groupement des femmes d’Agla. Sans tambour ni trompettes, il est allé rencontrer ces femmes. Ayant perdu tout espoir de développement et accablé par toutes sortes de misères. Grâce à la candidature de l’honorable, ces dames retrouvent espoir puis croient de nouveau en un Bénin émergent.

C’est fort de cette conviction que la présidente de l’association, Béatrice Agbo a affirmé son adhésion à la candidature du député. Également, elle y trouve en la visite du député une fierté, une marque de considération et une preuve matérielle de l’humilité et de la largesse du candidat. La question du système éducatif béninois, du chômage et la transparence dans les élections ont été abordées par les femmes. En digne fils béninois, ces problèmes énumérés par ces dames ne sont pas étrangers au député. Pour lui, l’état de sous-développement du Bénin n’est pas une fatalité. La solution pour l’amélioration des conditions de vie des Béninois est de travailler pour augmenter la richesse nationale, car, explique-t-il, la prospérité ne peut être véritablement partagée entre les populations que si nous produisons assez.



Plusieurs militants de l’honorable se sont rendus sur les lieux pour féliciter le candidat et l’encourager dans son militantisme.

Ghislaine Ahouanmahoué
Commentaires