Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Le CPS Aplahoué appuie quelques orphelins et enfants vulnérables en kits scolaires
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  ABP
Le
© Autre presse par DR
Le Kit Scolaire remis aux écoliers et écolières




Aplahoué – Le chef du Centre de promotion sociale (CPS) d’Aplahoué, Eulaud Baba, a distribué mercredi dans l’enceinte du centre des kits scolaires à 47 écoliers et élèves faisant partie des orphelins et enfants vulnérables.


Les kits distribués à ces apprenants représentent un don du ministère de la famille, des affaires sociales, de la solidarité nationale, des handicapés et des personnes du troisième âge à l’endroit des centres de promotion sociale (CPS) qui sont les bras droits opérationnels de ce ministère dans les communes.


Avec ces kits, les CPS vont assister en fourniture en ce début d’année scolaire quelques orphelins et enfants vulnérables du nombre total dont ils disposent.
Au centre de promotion sociale d’Aplahoué où normalement 895 orphelins et enfants vulnérables devraient bénéficier des kits scolaires, son chef centre Eulaud Baba sollicite l’appui des bonnes volontés et des autorités locales à aider le centre à assister le reste des enfants vulnérables en fournitures afin qu’ils n’abandonnent pas les cours.
Les kits remis aux 47 bénéficiaires sont composés de cahier, sac d’écolier, gomme, crayon, stylot, boîte géométrique, ardoise, etc.


ABP/CBA/TB
Commentaires