Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

L’ONG-BAD vole au secours des écoliers orphelins et démunis de Nikki
Publié le dimanche 11 octobre 2015  |  ABP




Nikki - Le président de l’ONG belge Benin and development (BAD), Nadjib Ramadan Boulanki, entouré des acteurs du monde éducatif et du représentant du chef de la circonscription scolaire (C/CS) de Nikki, Gani Koto Boko, a procédé jeudi à la réception provisoire d’une infrastructure à l’école maternelle de l’Ouénou, suivie d’une rémise de kits scolaires aux 300 écoliers en situation difficile de la commune.

Selon le président de cette organisation non gouvernementale belge, Nadjib Ramadan Boulanki, cet acte vise non seulement à venir en aide aux écoliers orphelins et démunis de la commune mais également et surtout à leur offrir un cadre adéquat de travail.
Le président de l’ONG BAD dans son adresse aux populations a exhorté les parents d’élèves à un suivi rigoureux de leurs enfants et à scolariser ceux qui sont encore à la maison surtout les filles.


Le représentant du chef de la circonscription scolaire (C/CS) de la commune, Gani Koto Boko, les sages et notables et les têtes couronnées des arrondissements de Ouénou et de Nikki centre se sont confondus en remerciements à l’endroit de l’ONG BAD pour ses actions pour le bien-être des 300 écoliers en situation difficile de la commune.


Ils ont en outre émis le vœu de voir se pérenniser cet acte de générosité en faveur des enfants de l’arrondissement de Ouénou en particulier et de toute la commune en général.


ABP/WT/BKM/TB
Commentaires