Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les militants de GGR de Péhunco en ordre de bataille pour la présidentielle 2016
Publié le lundi 19 octobre 2015  |  24 heures au Bénin
Robert
© Autre presse par DR
Robert Gbian, l’ancien général d’Armée




Les militants de la Génération pour une gouvernance républicaine (GGR) de Péhunco ont été formés sur le militantisme politique. C’était ce samedi au Centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de la ville.

« Militantisme à l’épreuve de la présidentielle 2016 ». C’est le thème autour duquel la formation des militants de la Génération pour une gouvernance républicaine (GGR) ont été formés ce samedi au Centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de Péhunco. La formation s’est articulée autour de trois points à savoir, « Qui est le général Gbian Robert ? » « Quelles sont ses attitudes ? » « Quel est son logo pour les élections présidentielles de 2016 ? »

A l’ouverture de la formation, le coordonnateur de la Génération pour une génération républicaine (GGR), Amouda Issifou Daouda, a transmis toutes les félicitations du général Robert Gbian aux populations de Kérou, Kouandé et Péhunco. « Le général Robert Gbian demeure persuadé que le développement de notre patrie ne peut se faire que grâce à un Etat propulseur d’une dynamique de croissance économique soutenue et de justice sociale, à une participation active de toutes les Béninoises et tous les Béninois, et à une étroite collaboration entre l’Etat, le secteur privé et la société civile », ont martelé le coordonnateur de Kouandé, Kérou et Péhunco de la Génération pour une gouvernance et les secrétaires généraux desdits arrondissements. « Son ambition est que nous puissions tous ensemble, dans un élan de solidarité, faire du Bénin, un pays de bonheur et créateur de richesse et de valeur pour tous ses fils. Il est temps que les Béninois puissent vivre mieux que par le passé », ont les formateurs.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment