Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Donga/Transport : Entretien des pistes rurales dans la commune de Copargo
Publié le lundi 19 octobre 2015  |  ABP




Copargo - Le premier adjoint au maire de la commune de Copargo, Louis Kondé, accompagné de quelques chefs services de l’hôtel de ville a remis officiellement samedi les sites aux entreprises chargées d’assurer l’entretien courant des pistes rurales dans la cité des Tanéka.

Inscrit dans le Projet d’appui au sous-secteur transport rural (PAS-TR), ces travaux constitués en trois lots seront exécutés sous l’égide du Conseil national du transport rural (CNTR). Le premier lot qui sera exécuté par l’entreprise Dadjol et Fils prend en compte les pistes de Copargo centre, Kpabégou, Tomi, Kpassabéga et Tchiminigou pour un linéaire de 38 kilomètres 83. Attribué à l’entreprise Bâtir Groupe, le deuxième lot couvre un linéaire de 40 kilomètres 300 et concerne les localités de Tanéka Koko, Anandana, Katabam, Niworo, Sincré, Sèma et Fowa. Le troisième lot concerne les ouvrages de franchissement.

Le premier adjoint au maire de Copargo, Louis Kondé, a prôné la qualité des travaux et le respect strict des délais contractuels.

ABP/IM/TB
Commentaires