Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Le Matinal N° 4187 du 17/9/2013

Voir la Titrologie

  Sondage



 Autres articles



Comment

Société

Un cyberescroc vole 23 milliards de dollars à une société canadienne
Publié le mardi 17 septembre 2013   |  Le Matinal




 Vos outils




Akim, un jeune arnaqueur, vient de décrocher le gros lot, en se faisant passer pour le président de la république. Il informe ses amis et la fête commence avant l’arrivée du pognon.


M. Miller, le représentant de la société, fera la transaction la veille de sa visite au Bénin.

Les amis d’Akim, convaincus du deal après avoir consulté des marabouts, en parlent partout. Les filles défilent au point où sept sont présentement enceintes.

Mais pour accueillir Miller il faut des moyens, des véhicules, des villas.., assez de sous pour mettre les choses en places.

Akim et ses amis se plient en quatre pour trouver 18 millions en trois semaines... et c’était pas facile. Des amis ont vendu les motos, les voitures d’autres ont du voler les parents en attendant le partage des 23 milliards de dollars.

Mais, deux jours avant la date de la transaction, Akim disparaît d’un coup. Son téléphone ne fonctionne plus... Miller n’arrivera pas au Bénin... C’est ainsi que les amis arnaqueurs d’Akim apprennent la douloureuse expérience des victimes d’escroquerie.

Frustrés, trois d’entre eux se sont précipités au commissariat pour porter plainte... mais la police les arrête pour s’être associés à des malfaiteurs..

Akim reste toujours introuvable quatre mois après les faits. Cependant les sept filles enceintes de lui, n’ont pas encore abandonné leur rêve de marier, un jour, un milliardaire.

AS pour marichesse.com

 Commentaires