Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Benin    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Showbizz
Article




  Sondage



 Autres articles



Comment

Showbizz

La chanteuse Zouley Sangaré retrouvée morte et en décomposition
Publié le samedi 16 fevrier 2013   |  jolome News


Décès
© Autre presse par DR
Décès de l`artiste Zouley Sangaré


 Vos outils




La nouvelle est tombée ce matin très tôt. L’artiste de la chanson populaire et très aimée des béninois, Zouley Sangaré a été retrouvé sans vie dans sa maison avec un degré de putréfaction avancé.

Son dernier album «Seul» sorti il y a quelques mois annonçait-il son départ prématuré de ce monde ? Beaucoup se posent cette question qui semble t-il a sa réponse dans cette tragique découverte ce matin à Sèdégbé. En effet, Zouley Sangaré virtuose de la musique béninoise a tourné dos à la scène.

L’artiste a été retrouvée morte dans sa chambre à son domicile à Sèdégbé (Commune d’Abomey-Calavi) par la brigade de gendarmerie de Godomey

L’état du cadavre déjà en décomposition laisse penser que la fille du diplomate Sangaré est passée de vie à trépas depuis quelques jours déjà.

Une nouvelle qui a mis en émoi le peuple béninois depuis ce matin qu’elle est tombée comme un coup de masure. Une de ses mélomane déclare : «Elle fait partie de ceux que j’appelle artiste au sens plein du mot artiste bien que cela ne m’arrive pas souvent d’apprécier les artistes béninois. Hélas ! la mort vient de la faucher et comment en plus, retrouvée morte chez elle. Devant la mort, on n’a que les yeux pour pleurer ou le cœur pour souffrir. Nous ne pouvons que nous remettre à Dieu, Peut-être, cette mort est préférable à d’autres maux auxquels elle pourrait être exposée. Je lui rends à travers ces lignes mes hommages pour sa belle voix, sa modestie en tant qu’artiste et ces duo inoubliables avec Ricos campos».

Un résumé qui dénote de l’attention porté à cette artiste par nombre de béninois. Auteure de cinq albums depuis 1996 année durant laquelle sortira son premier, Zouley Sangaré reste et restera une icône de la musique béninoise.

Sékodo



Drame : Décès tragique de l’actrice Zouley Sangaré
Publié le: 15/2/2013  | 


 Commentaires