Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Deux véhicules haut de gamme avec des impacts de balles interceptés à Djougou
Publié le samedi 7 novembre 2015  |  ABP




Deux véhicules haut de gammes dont une Toyota Camry couleur grise et une Toyota Hilux blanche en provenance du Nigeria avec des impacts de balles et des traces de sang à l’intérieur ont été interceptés vendredi à la hauteur de Bougou dans la commune de Djougou par les éléments de la brigade territoriale de la localité.
Selon les informations regroupées à la brigade territoriale de Djougou, c’est au cours d’une mission de sécurisation de fin d’année que les éléments du commandant de brigade, Sambo Gado, ont intercepté deux conducteurs à bord des véhicules Toyota Camry couleur grise immatriculé BE 2251 RB et une Toyota Hilux blanche AZ 39 22 RB à la hauteur de Bougou, une localité située à 30 kilomètres de la ville de Djougou.

Au cours de l’interpellation, l’un des conducteurs a abandonné son véhicule et a pris le large. Le second répondant au nom de Kpégounou Aboubacar a été rapidement appréhendé et conduit avec les deux véhicules à la brigade territoriale de Djougou.

Signalons que selon le commandant de la brigade territoriale de gendarmerie de Djougou, Sambo Gado, les deux véhicules seront présentés à la presse locale samedi à 10 heures.

ABP/IM/TB
Commentaires