Deux véhicules haut de gammes dont une Toyota Camry couleur grise et une Toyota Hilux blanche en provenance du Nigeria avec des impacts de balles et des traces de sang à l’intérieur ont été interceptés vendredi à la hauteur de Bougou dans la commune de Djougou par les éléments de la brigade territoriale de la localité.
Selon les informations regroupées à la brigade territoriale de Djougou, c’est au cours d’une mission de sécurisation de fin d’année que les éléments du commandant de brigade, Sambo Gado, ont intercepté deux conducteurs à bord des véhicules Toyota Camry couleur grise immatriculé BE 2251 RB et une Toyota Hilux blanche AZ 39 22 RB à la hauteur de Bougou, une localité située à 30 kilomètres de la ville de Djougou.
Au cours de l’interpellation, l’un des conducteurs a abandonné son véhicule et a pris le large. Le second répondant au nom de Kpégounou Aboubacar a été rapidement appréhendé et conduit avec les deux véhicules à la brigade territoriale de Djougou.
Signalons que selon le commandant de la brigade territoriale de gendarmerie de Djougou, Sambo Gado, les deux véhicules seront présentés à la presse locale samedi à 10 heures.
ABP/IM/TB