Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La HAAC adresse son satisfécit au journal «Le Radar» au siège de Covè
Publié le lundi 9 novembre 2015  |  ABP
Adam
© aCotonou.com par CODIAS
Adam Boni Tessi, Président de la Haac lors de l`audition du PDG du groupe de presse `` Le Matinal " Charles Toko était devant les conseillers et le président de la HAAC
Mercredi 15 avril 2015.Cotonou. Audition du PDG du groupe de presse `` Le matinal " par les conseillers et le p[résident de la HAAC sur publication d`un article qui fait beaucoup parler en cette période électorale.




Covè – Une équipe du bureau régional de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) à Abomey, conduite par son chef d’antenne, Pauthin Gnanvi, a dit ses mots d’encouragement et de félicitation, vendredi, au personnel du quotidien « Le Radar », à son siège à Covè.
Cette mission de l’instance de régulation des médias à travers son antenne régionale, s’inscrit dans le cadre de la traditionnelle tournée initiée par la HAAC pour s’imprégner des conditions dans lesquelles ces organes fonctionnent.
Au siège du journal Le Radar à Covè, la délégation a noté une stricte conformité en ce concerne l’existence du quotidien.
Le Chef Antenne de la HAAC, Pauthin Gnanvi a relevé l’effectivité du siège du journal avec toutes les indications possibles, la présence d’une équipe faite de professionnels de la presse avec une périodicité de parution régulière.
Au terme de sa mission d’inspection, la HAAC a décerné un satisfécit au promoteur du journal Le Radar, Valentin Houmènou pour le respect des normes quant à l’existence physique de l’organe.
Le quotidien fait partie des rares journaux qui ont leurs sièges en région.
Le Radar, faut-il le rappeler, à son siège social dans l’enceinte du centre des jeunes de Covè, dispose d’une annexe à Cotonou et fait donc de la publication de l’information locale sa priorité.
A ce titre, Le Radar encore appelé « Azaou » a reçu les mots de félicitation et d’encouragement de la HAAC.
Son Directeur général et de publication, Valentin Houmènou n’entend pas s’arrêter en si bon chemin.
Journaliste de profession, Valent Houmènou se prépare à remonter plus amplement les informations au plan local de tous les secteurs d’activités et dans toutes les régions du pays.
Et pour y arriver, le staff a élaboré un plan d’actions pour se donner les moyens d’accompagner la décentralisation à la base et d’impacter positivement les populations, acteurs de développement et décideurs à divers niveaux.

ABP/IA/TB
Commentaires