Le vendredi 6 novembre passé, Syrus Hervé FANGNIGBE, DG du CNCB a remis officiellement, le parking gros porteur de Hilla-Condji à la société COMOVEP-SARL pour les travaux de pavage.
On le sait, l’une des rhétoriques chère au président de la République, c’est de préserver et renforcer les efforts à l’endroit des transporteurs du Bénin. C’est ce qu’illustre la pose des pavés sur le parking gros porteurs de Hilla-Condji, un ouvrage commandé et réceptionné de mains de maître l’année dernière par le Docteur Thomas Boni YAYI.
Les objectifs visés sont de plusieurs ordres notamment : Faciliter l’accès et les conditions de stationnement à l’intérieur dudit parking aux transporteurs usagers du tronçon Hilla-Condji Cotonou, Renforcer l’assistance aux transporteurs en leurs offrant un cadre sein, Sauvegarder les efforts du Chef de l’Etat pour un Bénin développé. Les travaux de pavage sont prévus durer 6 mois à compter de la date de sa remise aux mains de la société COMOVEP. La remise de ce parc a eu lieu en présence du Syrus Hervé FANGNIGBE, le DG/CNCB, de MERE DAOUDOU Ibouraïma, le Président du conseil d’administration du CNCB, des Directeurs techniques du CNCB, de ZEHOUNKPE Hervé, le responsable de l’entreprise COMOVEP-Sarl et le responsable de l’entreprise FEDOL-TRIANGLE, Roméo DOSSOUTOGBE (société de contrôle de l’exécution des travaux pour le compte du CNCB).
Kolawolé Maxime SANNY