Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Centre de promotion sociale d’Aplahoué au secours des orphelins
Publié le mardi 10 novembre 2015  |  24 heures au Bénin




En présence du maire Casimir Sossou, chef du Centre de promotion sociale d’Aplahoué Eulaud Baba a procédé ce vendredi à la distribution de kits nutritionnels à 130 orphelins et enfants vulnérables (OEV) de la commune.


Ils sont 130 dont 72 garçons et 58 filles sur les 700 OEV que compte le CPS Aplahoué à bénéficier des kits nutritionnels constitués essentiellement de riz, maïs, haricot et huile.
Longtemps assistés dans le cadre du projet de soutien aux OEV mis en œuvre par Plan-Bénin et Caritas grâce à l’appui financier du fonds mondial par le truchement du ministère de la Famille, ces enfants ne vont plus recevoir à compter du premier trimestre 2016, les kits nutritionnels vu que le projet est à terme.
En procédant au lancement de la distribution et conscient de la situation de ces enfants, le maire de la commune d’Aplahoué, Casimir Sossou, a promis faire des plaidoyers auprès des partenaires pour assister les OEV qui, selon lui, « sont des enfants à bas âge et ont besoin d’être encore accompagnés ».

Modeste HOUNDEKPONDJI (Stagiaire)
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment