Les poulains du coach Oumar Tchomogo affrontent cet après-midi à Ouagadougou les Etalons du Burkina Faso. En guise de motivation au onze national, le président Ladislas prospère Agbessi a laissé parler son cœur de patriote. Il promet un accompagnement qui à coup sûr galvanisera la troupe.
Un million chacun, un séjour de quinze jours en Afrique du Sud et une rencontre d’échange avec les Bafana-bafanas, tel est le soutien que pense apporter le président Ladislas Prospère Agbessi à l’équipe nationale de son pays.
L’homme dans sa vision de voir son pays participer à la coupe du monde 2018 et de voir émerger le sport, le président Ladislas Prospère Agbessi a décidé cette fois d’accompagner les écureuils en cas de victoire ce jour.
Qu’il vous souvienne, le Bénin au match aller a battu de justesse la semaine dernière la sélection du Burkina avec un score de 2-1, le match retour se déroulera dans quelques heures, le peuple béninois assoiffé d’une victoire ce jour doit dorénavant compter sur sa sélection nationale.
Le président, tout puissant homme d’affaire international et résidant en Afrique du sud est l’un des chevaux-gagnants de la présidentielle de février 2016, cet homme ayant une ambition pour son pays en ce qui concerne son développement et surtout sa jeunesse compte vivement sur les écureuils pour la victoire de cet après-midi.
Ce geste selon l’homme, n’est qu’une entrée en matière car ce dernier compte en faire de plus en cas d’exploits au fil du temps.
Vivement que la jeunesse fasse d’avantage confiance au président Ladislas Prospère Agbessi qui n’est pas des moindres au plan international
Hervé King AGBODJOGBE