Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Donga/Politique : Kogui N’Douro au contact des populations de Djougou
Publié le jeudi 26 novembre 2015  |  ABP
Kogui
© aCotonou.com par DR
Kogui Ndouro, ancien ministre de la defense




« Je suis venu prendre la bénédiction et l’autorisation de Djougou pour être le prochain président du Bénin et vu l’accueil et la mobilisation des populations, je suis rassuré que j’ai cette autorisation », s’est convaincu mercredi l’ancien ministre de la Défense, Kogui N’Douro, dans une maison des jeunes de Djougou pleine comme un œuf au cours d’un meeting de prise de contact.

Animation folklorique, slogan pour louer les mérites de l’homme, Kogui N’Douro a été accueilli en triomphe à Djougou par les hommes et femmes venus de presque toutes les localités de la commune.

Du Français, au Dendi en passant par le Bariba et le Peulh, Kogui N’Douro s’est présenté en tant que digne fils du Bénin ayant les compétences et les atouts nécessaire pour être le prochain président du Bénin. Pour lui, au-delà de cette présentation, il question à travers cette rencontre de prendre la bénédiction et l’autorisation de Djougou avant de se lancer dans cette course à la Marina.

En montrant ses liens avec le chef de l’Etat Boni Yayi depuis 2006 jusqu’à son passage au gouvernement en tant que ministre de la défense, N’Douro a rappelé aux populations, que c’est en son temps que la construction du camp militaire de Djougou a été possible.

« Mon ambition, est que Djougou retrouve son rayonnement régional et ses acquis perdus » a-t-il promis.

Avant de prendre congé des populations de la cité carrefour, Kogui N’Douro est allé rendre visite au roi Kpétoni Koda 6 et à l’imam de la mosquée centrale de Djougou, El-Hadj Razack Alpha Samari.
Commentaires