Ils sont deux prétendants officiellement enregistrés qui aspirent au poste de porte standard du plus grand regroupement politique qu’est l’Union fait la nation dans la perspective des prochaines présidentielles. Sans être déjà situé sur leur sort, Eric Houndété et Emmanuel Golou, puis que c’est d’eux qu’il s’agit, sont actuellement sur le terrain où ils mouillent sérieusement les maillots. Ils vont au contact de leur futurs mandants en attendant le verdict qui ne devra plus tardé.
En effet, après avoir déposé leur dossier pour le poste de candidat Unique de l’Union fait la Nation (UN) pour les prochaines présidentielles, les prétendants Houndete et Golou seront situés ce vendredi 4 Décembre 2015 sur leur sort. <
Qui de Eric Houndete ou Emmanuel Golou sera le successeur de Me Adrien Houngbedji dans l’histoire de ce regroupement politique dans le cadre des présidentielles. La question mérite réflexions. Il importe de rappeler qu’entre-temps, les deux prétendants Golou et Houndete ont été écouté par les membres du comité chargé d’étudier les dossiers de candidature.
<
Amir NABIL