Le Benin Tofa 2016 vient de livrer son verdict. Le signe sorti des consultations du fa pour le compte de l’année 2016 est le <
Réunis au Hall des arts de Cotonou depuis les premières heures de ce samedi 5 Décembre 2015, le collège des Bokonon et autres acteurs de l’Association Bénin Tofa en collaboration avec l’Authentique et Universel Ordre de la Reine Mère (AUnOR) se sont penchés sur la providence de l’année 2016.
De leurs multiples consultations, c’est le signe "Gbe Woli" qui est tombé (apparu).Les premières interprétations de ce signe nous font comprendre qu’il faut beaucoup prier pour éviter le pire en 2016, et ce, sur divers plans.
Le signe "Gbe woli" sur le plan politique révèle que << le camp qui perdra au terme des prochaines élections ne voudra pas laisser le gagnant s’installer.>>
Au plan cultuel, il est dit que <
Au plan Culturel et familial, le signe "Gbe Woli" révèle qu’il y aura assez de décès dans le rang de nos artistes. <
<
Le tofa 2016 nous conseille d’être vraiment prudent dans nos actes. Car précise-t-il, << pour rien, des amis seront prêts à s’entre-tuer>>.
Un rapport détaillé sera publié dans les heures à venir par l’association des fagbassa et Bokonon du Bénin pour situer les uns et les autres et surtout pour énoncer les consignes à suivre pour conjurer le mauvais sort qui nous guette en 2016.
Amir NABIL