Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bénin: Le parti CRD de Laurent Gnancadja dans l’arène politique, dimanche
Publié le mercredi 9 decembre 2015  |  Autre presse
Laurent
© aCotonou.com par DR
Laurent Gnacadja, ancien maire de Glazoue





Le parti, Congrès des Républicains pour le Développement (CRD) du président, Laurent Gnancadja effectue, ce dimanche à Glazoué, sa sortie officielle en prélude aux tractations sociopolitiques entrant dans le déroulement, de l’élection présidentielle prochaine au Bénin.

Par Bertrand DEGNON

Le CRD, né avec pour vision, “Le Peuple en premier“ entend conduire les populations béninoises au bonheur, dans une atmosphère de quiétude générale à travers notamment, une démocratie pluraliste et participative ; une véritable justice sociale distributive et rétributive et un mieux-être spirituel, moral, intellectuel et matériel. Et c’est sur cette lancé que le président Laurent Gnancadja, élu communal de Glazoué et ancien maire de ladite localité, convie ses militants pour ce dimanche, 13 décembre 2015 à consacrer leur matinée dominicale aux travaux comptant pour la sortie officielle du parti.

Les assises comment à 7h et prennent fin à 12h sur le stade municipal de Glazoué. Le bureau directeur dudit parti s’est fait le devoir responsable et prospectif, d’élaborer, un projet de société susceptible de maintenir le cap sur le développement et d’innover dans plusieurs secteurs d’activités au Bénin afin que la production de la richesse soit une réalité.

Ayant foi en sa capacité managériale et son charisme sociopolitique, le président Gnancadja, soutient que le Bénin a encore, les chances de se développer, de se soustraire du poids de la pauvreté ambiante qui gangrène ses citoyens. “Il suffira seulement d’oser, poser les réels problèmes du pays. Oser également rompre avec la léthargie et l’emprise des pratiques opaques et instaurer une gestion démocratique avec en fond de mire, la prospérité du peuple“, a-t-il soutenu, annonçant que la naissance du CRD est le signe avant-coureur d’un choix politique pour 2016, lequel, incarne les valeurs responsable et légitime pour une bonne gouvernance de la Nation béninoise dès 2016.

DEB
Commentaires