Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Distribution gratuite de vivres au personnel de la mairie de Cotonou : Léhady Soglo manifeste son attachement au personnel municipal
Publié le mercredi 30 decembre 2015  |  Matin libre
Lehady
© aCotonou.com par CODIAS
Lehady Vinagnon Soglo, maire de la ville de Cotonou, lors de la Passation de charge à la tête de la mairie d`Abomey-Calavi entre l`ancien et le nouveau maire de la ville dortoire.
Abomey-Calavi le 03 septembre. Passation de service entre le maire Partice Houssouguede et le maire Georges Bada




Le maire de la ville de Cotonou, Léhady Soglo a procédé ce mardi 29 décembre 2015, à la remise officielle de vivres à tout le personnel municipal de Cotonou. Un évènement qui fait suite à la distribution de cadeaux à tous les enfants des travailleurs de la municipalité pour les fêtes de fin d’année.

Permettre à tous ses collaborateurs de passer d’agréables moments de fêtes de fin d’année avec leurs familles respectives, tel est le but visé par Léhady Soglo à travers ce geste. Ainsi, chaque agent de la mairie, a bénéficié de sac de riz et de bidon d’huile. Très touché par le geste du maire, les récipiendaires n’ont pas manqué de lui témoigner toute leur gratitude. Jules Azankpo, directeur des ressources humaines, et représentant du personnel municipal, a remercié le maire de Cotonou qui a souhaité que son personnel passe cette année, de très bons moments de fête. «Le maire a non seulement décidé de se faire remarquer par sa présence effective aux côtés du personnel mais aussi à travers l’octroi de quelques avantages notamment le payement à temps réel des salaires du mois de décembre pour permettre aux agents de bien passer les fêtes de Noël et d’autres primes spécifiques entre les deux fêtes en vue de permettre aux travailleurs d’avoir assez d’énergies pour passer en beauté ces moments de fin d’année avec leurs familles respectives», a-t-il souligné. Pour sa part, le maire a montré son attachement au personnel municipal. «Mes adjoints et moi avons voulu faire ainsi parce que contrairement à ce qui se disait, le personnel de la mairie de Cotonou nous tient particulièrement à cœur. Je dirais que notre premier électorat c’est vous. Nous avons pris un certain nombre d’engagements que nous tiendrons », a martelé Léhady Soglo. Occasion pour le maire, d’exprimer toute sa reconnaissance à l’endroit de ses collaborateurs, qui n’ont cessé de le soutenir. «…En attendant le 31 décembre, je voudrais vous souhaiter d’abord et avant tout, la santé sans laquelle rien n’est possible, ensuite la paix et la quiétude en vous, autour de vous et enfin le bonheur. Parce qu’après tout, on travaille pour avoir un peu de bonheur », a-t-il conclu.

Sabine KIKPADE (Stag)
Commentaires