Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidentielle 2016 : Saley dément son soutien à Ajavon
Publié le lundi 4 janvier 2016  |  Autre presse
Issa
© aCotonou.com par DR
Issa Salifou , député à l`assemblee Nationale PDG de la chaine de Television Canal 3




Issa Salifou Saley est allé, dimanche 03 janvier, au stade Mathieu Kérékou, en compagnie de Rachidi Gbadamassi, lors de la déclaration de Sébastien Ajavon. Il n’a pas fallu plus pour que certains avancent que Saley lâche Patrice Talon pour Ajavon. Mais il déclare que c’est faux.
Le démenti de Saley
C’est faux! Je ne soutiens pas Ajavon.Issa Saley Salifou

« J’ai accompagné Gbadamassi au stade, après sa déclaration courageuse, rencontrer Ajavon qui est aussi un ami. Cela ne veut pas dire que je soutiens Ajavon. Notons que Sébastien est dans la dynamique d’une alternance au sommet de l’État en 2016. Ceci dit, nous avons besoin de tous ceux qui vont nous aider à battre le candidat du pouvoir. Nul ne sera de trop dans la bataille pour gagner la présidentielle. Si les gens veulent savoir qui je soutiens ou non, ils n’ont qu’à attendre le 13 janvier, la date du dépôt des dossiers de candidature », déclare Saley contacté au téléphone à 22 heures 07 minutes.
L’engagement de Saley

Il est clair que le député, Issa Salifou Saley reste et demeure un opposant farouche au régime Thomas Boni Yayi. Le député de Malanville entend empêcher, par tous les moyens légaux, l’élection du candidat du pouvoir, Lionel Zinsou, en vue d’honorer la mémoire de Feu Mathieu Kérékou qui avait lutté contre l’impérialisme et le colonialisme au Bénin.

Issa Salifou a pris ainsi l’engagement de se battre aux côtés de l’opposition pour arracher la Marina à Boni Yayi et ses partisans au soir du 06 avril 2016. Lionel Zinsou a, en tout cas, du pain sur la planche.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment