Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Bénin : Accusé par le gouvernement dans un communiqué, Gbadamassi contre-attaque
Publié le mardi 5 janvier 2016  |  Autre presse
Rachidi
© Autre presse par DR
Rachidi Gbadamassi




Désormais, le torchon s’est plus qu’embrasé entre Rachidi Gbadamassi et le président Yayi Boni. En réponse au communiqué du gouvernement qui condamnait les propos qu’il a tenus sur la candidature de Lionel Zinsou le dimanche 03 janvier, le député Gbadamassi a organisé dans la soirée de ce lundi 04 janvier, une conférence de presse au cours de laquelle il s’en est pris ouvertement au Chef de l’Etat.

« C’est en tant que représentant de mon peuple, et au bout d’une large consultation que j’ai pris cette décision. » Tels sont les propos de l’honorable Rachidi Gbadamassi qui soulignera que son « peuple ne veut pas cette candidature » c’est à dire celle de Lionel Zinsou. Pour lui, tout est clair: Les populations de la 8ème circonscription électorale ont fait un choix qu’il est tenu d’exécuter. Il se dit n’avoir pas compris la substance des reproches à lui faire par le gouvernement c’est pour quoi il estime que le contenu du communiqué du gouvernement ressemble bien à de l’intimidation.
Qu’on cesse de me ménacer, qu’on cesse de m’intimider.Rachidi Gbadamassi

Selon lui, les 3 milliards versés par Boni Yayi ce lundi 04 janvier à la ville de Parakou est sans nul doute un geste politique car explique t-il, « il a fallu que je dise Ajavon pour que le chef de l’Etat se déplace et donne 3 milliards à la ville de Parakou« .Il n’a pas manqué de réaffirmer son engagement ferme à soutenir la candidature de Sébastien Ajavon qui est le choix de son peuple qu’il est tenu de défendre.

Par Jean Michel LEGRAND
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment