Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aCotonou.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

La Cour Suprême conforte Émile dans son poste de conseiller
Publié le samedi 9 janvier 2016  |  Autre presse
L`agence
© aCotonou.com par CODIAS
L`agence Béninoise du Service Universel des Communications Electroniques et de la Poste ( ABSU-CEP) certifiée ISO 9001: 2008 par l`organisme certificateur DEKRA de France. -
Cotonou le 07 janvier 2015. L`agence Béninoise du Service Universel des Communications Electroniques et de la Poste ( ABSU-CEP) a reçu sa certification ISO 9001: 2008 par l`organisme certificateur DEKRA de France.




(La requête d'invalidation de Dassoundo rejetée)

Un camouflet ce jour à Porto-Novo pour André Dassoundo. La Cour suprême vient de rejeter sa requête aux fins d'invalidition du siège de Émile KOUGBADI élu sur la liste FCBE dans l'arrondissement de Dassa 2, de reformulation des résultats et de le déclarer élu.

En effet l'honorable André Dassoundo à déposé ladite requête le 16 juillet 2015 au motif que Émile Kougbadi ne disposait pas de sa carte d'électeurs au moment du vote. A l'issue de l'audience qui s'est tenue ce jour à Porto-Novo, la Cour Suprême a purement et simplement rejeté ladite requête.

Les populations peuvent désormais pousser un ouf de soulagement.
André Dassoundo qui a été battu par Emile Kougbadi aux élections communales et municipales espérait pouvoir renverser la donne. Mais cette décision de la Cour Suprême conforte Emile Kougbadi comme le conseiller élu légitime de Dassa 2.

Dassoundo est simplement tombé sur plus fort que lui.

B.N
Commentaires