Le président Béninois fait de nouveau la Une des réseaux sociaux, grâce à une vidéo dans laquelle on le voit se passer de la pommade au visage, lors de l’investiture du nouveau président Burkinabè Roch Kaboré.
Boni Yayi a encore frappé fort à travers un fait insolite. La vidéo du premier béninois qui se maquillait bonnement pendant l’investiture de Roch Kaboré fait le tour des réseaux sociaux. Dans une séquence vidéo d’une minute 9 seconde, on voit le Dr Yayi Boni sortir un tube de crème de sa poche, verser le contenu dans ses mains avant de la passer sur le visage.
Devant cette séance de maquillage du président béninois, le président sénégalais Macky Sall assit aux côtés de son homologue a montré son embarras en détournant son regard de celui-ci.
Il a de cela exactement un an, Yayi Boni s’est offert en spectacle devant le monde entier en versant de chaudes larmes, pour dire qu’il était " Charlie ". En décembre dernier, dans la même capitale française, lors de la COP21, il en avait offert un autre spectacle en voulant nécessairement serrer la main du président américain Barack Obama qui l’esquivait sans doute.
... suite de l'article sur Autre presse